SOLDES d'été - 2ème démarque !

Structureuses

Structureuses

La structuration de vos skis peut se réaliser chez soi à l'aide d'une structureuse de semelles de ski. 

Comment structurer la semelle de ses skis ?

Pour structurer la semelle de ses skis de fond, il est nécessaire d'utiliser un outil appelé "structureuse". Une structureuse est un outil à main qui permet de créer des rainures ou des stries sur la semelle des skis. Cette rainurage ou striage permet d'améliorer l’accroche et le glissement des skis et d’adapter la course aux différentes conditions de neige.

Comment farter ski de fond sans fartage et sans fer?

Le fartage et le fer à repasser sont souvent considérés comme des étapes indispensables pour la préparation des skis de fond. Cependant, il est possible de farter ses skis sans avoir recours à ces outils. En effet, il est possible d'utiliser une structureuse pour nettoyer, farter et lisser la base du ski de fond. En fonction du type de neige, la glisse des skis sera totalement différente. C'est pour cette raison que Swix s'est spécialisée dans le matériel autour de l'entretien des skis avec donc par exemple leur fameux fart à ski.

Des marques spécialisées qui se font concurrence Vola, Swix et Toko

Réparation de Skis : Achat matériel ou prix réparation

Vous pouvez retrouver tout le matériel d'atelier ski ainsi que tous nos services liés à l'entretien de vos skis nordiques dans le magasin Worden à la Ravoire ou sur le site Worden.fr. Pour tout le matériel de réparations, Worden est une référence et pourra alors vous conseiller au mieux, dans le choix de votre matériel. De plus, les tarifs associés à nos prestations pour vos skis sont à retrouver ici

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Marque





Prix


22€ 243€
Taille




Saison





Produits en stock

Promotions


12 produits