Acid 200 /gris n rouge

Référence 224822 | Saison2023 | Vélo | Junior

479,99 €
- 20 %
379,99

oney
Apport de 95,00 € + 3 x 95,00 €
Vous économisez
100,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Vélo pour enfant de 1m11 à 1m24 avec cadre en aluminium résistant, freins V-Brake d'utilisation et d'entretien facile, monoplateau et 7 vitesses pour une utilisation simplifiée. Grâce au CUBE Acid 200, laissez votre enfant rouler en toute sérénité.


Poids 9400 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Son cadre en aluminium a été traité de la même manière que les VTT de chez Cube taille adulte. De plus les freins V-brake à l'avant et à l'arrière sont identiques à ceux des adultes. Cependant il a été optimisé pour les enfants en étant allégé. Enfin la sécurité a été de mise, une patte de dérailleur amovible a été installé afin de protéger le cadre des chutes.
 
Caractéristiques techniques :
 
CADRE : Aluminium Lite 6061
 
TAILLE UNIQUE : roues de 20"
 
FOURCHE : Rigid Hi-Ten fork
 
FREIN : Alloy V-Brake with Powermodulator
 
DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano RD-TY300, 7-Speed
 
LEVIERS : Shimano SL-RS45, Revoshift
 
PLATEAU : Samox, 36T, 127mm with Chainguard, Aluminium
 
CASSETTE : Sunrace MFM300.7, 13-34T
 
CHAÎNE : KMC HV500
 
MOYEU AVANT : CUBE Aluminium
 
MOYEU ARRIÈRE : CUBE Aluminium
 
JANTES : Aluminium
 
PNEUS : CUBE IMPAC Smartpac, 2.1
 
POTENCE : CUBE Aluminium Lite
 
CINTRE : CUBE Aluminium Lite, 560mm
 
POIGNÉES : Velo
 
TIGE DE SELLE : CUBE Aluminium Lite
 
COLLIER DE SELLE : CUBE
 
SELLE CUBE : Kid
 
JEU DE DIRECTION CUBE : A-Headset
 
PÉDALES CUBE : Kid
 
SONETTE : Nuvo
 
COULEUR : grey´n´red
poids gr 9400
Marque CUBE
Stock Taille 20" : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.