Dispositions COVID-19


Chers clients,


Conformément aux directives du gouvernement, nos magasins WORDEN à La Ravoire et à La Féclaz sont désormais fermés.

Nous avons en revanche mis en place un certains nombres de dispositions pour assurer la continuité des ventes en ligne sur Worden.fr.


LES MESURES CHEZ WORDEN.FR :


Tout d'abord, des mesures sanitaires strictes ont été instaurées pour assurer la santé de nos collaborateurs du service expédition dans le respect de l'ensemble des recommandations des autorités de santé.

Par ailleurs, notre Service Client reste joignable par mail (conseiller@worden.fr) ainsi que par téléphone au 04 79 71 16 29 aux horaires de permanence de 14h à 17h du lundi au vendredi. 

Enfin, nous vous offrons un délai de retour exceptionnellement prolongé à 60 jours.


LA LIVRAISON DE VOS COMMANDES :


Compte tenu de la fermeture de certains Points Relais et pour éviter tout déplacement inutile, la livraison en points relais n'est plus possible. En revanche nous avons décidé d'abaisser le seuil de Livraison Gratuite à Domicile dès 50€ d'achat.

A noter que les délais de livraison ne sont plus garantis par les transporteurs. Nous vous prions donc dans ce contexte particulier de faire preuve d’un peu de patience et d’indulgence. 

Enfin, les produits volumineux tels que les Skis peuvent toujours être commandés sur notre site mais ne seront expédiés qu'ultérieurement. Nous avons en effet décidé de n'expédier que les produits pouvant être remis en boîte aux lettres afin d'éviter tout contact physique entre livreurs et destinataires.



En cette période difficile, restons solidaires et respectons les consignes pour pouvoir très vite retrouver le plaisir de parcourir nos belles montagnes.


L’équipe WORDEN