- 30 %

DYNASTAR Speed Omeglass Team SL R21 Pro + fix Spx 10 Gw Black Icon

Référence 214343 | Saison2020-2021 | Skis piste | Slalom et Supercarve

439,99 €
- 30 %
307,99

oney
Apport de 102,66 € + 2 x 102,66 €
Vous économisez
132,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

Préparation Racing : Dégarnissage + Affûtage + Structure (+24h)
40,00 €
POC Skull Orbic X Spin /hydrogen blanc
131,99 €
MONTAZ Set d'Affûtage Fartage Complet
89,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le ski Dynastar Speed Omeglass Team SL R21 Pro affiche clairement son ambition avec un noyau en bois traditionnel et un lining en filaments de verres pour une puissance, un rebond et une accroche maximal.


patin-piste
Utilisation Piste / Slalom
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Livré avec Fixations Spx 10
Spatule 114
Patin 65
Talon 99
Rayon 10
Taille de référence 142
Poids 1700g en 142cm
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
CONSTRUCTION : Sandwich full sidewall pour une accroche optimale et plus de puissance en sortie de courbe

NOYAU : Noyau traditionnel en bois

LINING : Fiberglass, filaments de verres tressés pour offrir au ski équilibre, dynamisme et rebond

SEMELLE: Sintered HD Base pour une glisse optimale
Patin ski 65
poids gr 1700
Marque DYNASTAR
Stock Taille 149 : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.