French Days -20% sur les nouveautés Running !

  Carbonlite Skate Plus /medium

Référence 234781 | Saison2023-2024 | Skis de fond | Skating

Autres coloris en stock FISCHER Carbonlite Skate Plus /stiff

679,99

oney
Apport de 170,00 € + 3 x 170,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
88,20 €
WORDEN Attaches ski Nordique 40mm La Paire
4,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
35,00 €
REX Astra /gris
32,99 €
FISCHER Skicase Eco Xc 1 Paire 195 /noir
21,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ce ski vous apportera une glisse optimale sur toutes neiges grâce à sa semelle Plus ainsi qu'une excellente accroche. Pour skieurs réguliers ou compétiteurs cherchant polyvalence et performance. Version intermédiaire en rigidité. Fixations non-incluses.


Poids 1.060g en 186 cm
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques techniques :

- Skating 115

- Finish First : le processus Finish First assure immédiatement la finition ultime : ce terme recouvre toutes les étapes technologiques successives du déroulement du traitement final de la semelle.

- Hole Ski Tip : construction skating en stratifié HM Carbon pour réduire le poids au niveau de la spatule. Moins d'efforts à fournir grâce à la compensation du mouvement pendulaire.

- Cold Base Bonding : Le ski révolutionné : la technologie Speedmax protège la structure moléculaire homogène de la semelle pour une qualité de fartage parfaite. Vitesse maximale garantie.

- Precision Pairing System : la nouvelle génération d'appairage des skis : la mesure dynamique est entièrement automatisée, toute une série de critères permet désormais de disposer d'informations encore plus précises sur les propriétés du ski.

- Préfarté : préparation infrarouge de la semelle avec du fart fluoré chaud. Excellentes propriétés de glisse, protection contre les salissures et l'oxydation.
poids gr 1
Marque FISCHER
Stock Taille 171 : 2
Taille 176 : 2+
Taille 181 : 2+
Taille 186 : 2+
Taille 191 : 2

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé que s'il est propre, non porté ou utilisé et il doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Vous trouverez ci-joint le Formulaire de rétractation du contrat de vente.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE