LA SPORTIVA Ultra Raptor W /Carbon Cobalt Blue

Référence 196503 | Saison2020 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

144,99 €
- 15 %
123,24

Vous économisez
21,75 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

BV SPORT Socquette Light One /Blanc Running Conseil
7,50 €
ERGYSPORT Effort Pot de 450g /Gout Menthe
16,00 €
LEKI Micro Trail TA Shark
99,99 €
LEDLENSER MH10 Frontale 600 Lumens
89,99 €
LA SPORTIVA Catch T Shirt W /Neptune Pacific Blue
49,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Ultra Raptor est une chaussure offrant stabilité, accroche et sécurité, parfait pour vos longues sorties trail. Elle est équipée d'une tige résistante, d'une semelle intérieure OrthoLite pour un excellent confort et d'une semelle extérieure adhérente.


Poids 315 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
Drop de 9 mm
Produit Vegan

TIGE :
Pare-Pierres
Construction Air-Mesh avec renfort microfibre, enduit anti-abrasion
Doublure Mesh avec insert PU leather "Easy-In"

SEMELLES :
Semelle intérieure OrthoLite Mountain Running
Semelle intermédiaire en EVA antichoc injecté
Semelle extérieure Frixion XF avec le Système Impact Brake
Marque LA-SPORTIVA
Stock Taille 37.5 fr : 1
Taille 38 fr : 1
Taille 38.5 fr : 1
Taille 39.5 fr : 1
Taille 40 fr : 1
Taille 40.5 fr : 1
Taille 41 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.