SALOMON Rc10 Nocturne Prolink

Référence 215872 | Saison2020-2021 | Chaussures nordique | Classique

219,99 €
- 10 %
197,99

oney
Apport de 66,00 € + 2 x 66,00 €
Vous économisez
22,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

UYN Ski Cross Country Socks /noir mouline
24,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La chaussure Rc10 Nocturne Prolink associe performance et confort grâce à sa technologie Custom Fit ainsi que sa semelle de course conçue pour améliorer la transmission de la puissance.


nnn
Poids 760g en 42
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Chaussure de longues distances rigide en torsion et dynamique en flexion, elle permettra un contrôle et une stabilité parfaite grâce au châssis 3D Carbone et à sa semelle compétition. Un excellent rapport qualité/confort sans aucun doute.

TECHNOLOGIE : Prolink - SensiFit

SEMELLE : Semelle de course

TALON : Châssis 3D en carbone ; Sangle talon réglable

CHAUSSON : Custom Fit

FIT : Fit performance 102

REGLAGES : Quicklace dissocié

SPECIFICITES : Éléments réfléchissants
Norme nnn
poids gr 760
Marque SALOMON
Stock Taille UK9 : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.