Supertrac Rc 2 /noir jaune

Référence 212454 | Saison2023 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

169,99 €
- 20 %
135,99

Vous économisez
34,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

AKILEINE Nok 75ml - Crème anti Frottement
11,10 €
NAAK Energy Bar /peanut butter et chocolate
3,25 €
SAMMIE Ceinture Trail Running Conseil
35,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Les Supertrac RC 2 sont les chaussures parfaites pour les coureurs expérimentés qui recherchent sécurité et vitesse lors de leurs sorties sur des terrains techniques.


Utilisation Entrainement / compétition
Poids 270 g la 1/2 paire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

- Drop : 5 mm
- Epaisseur de semelle : 22.5mm Talon 17.5mm Avant pied
- Catégorie : Neutre
- Structure de renfort en polyuréthane thermoplastique
- Traction radiale
- Amorti eRIDE
- Tige en Schoeller coldblack®
- Semelle interne de course
- Renfort sur les orteils
- Schoeller 3XDRY®
- Languette performante
- Lacets Engineer

Son chaussant dynamique et la technologie All Terrain Traction de sa semelle extérieure vous permettront de parcourir les sentiers de montagne en toute sécurité.

Amélioration de la chaussure iconique de skyrunning, la SCOTT Supertrac RC 2 est devenue la chaussure idéale pour les athlètes qui cherchent à entreprendre des courses techniques en haute montagne. La semelle extérieure est revisitée pour une traction et une durabilité améliorées. La tige raffinée comprend des matériaux Schoeller coldblack® et 3XDRY®, qui offrent un niveau de protection et de confort sans précédent!

TRACTION RADIALE: Avec une face d’accroche pour la traction et une face externe empêchant l’accumulation de boue, les crampons assurent une traction sans précédent à 360 degrés. Cette semelle extérieure est conçue pour la pratique de la course à pied dans les environnements montagneux les plus techniques.
MATIERE TIGE: maille/polyuréthane
Marque SCOTT
Stock Taille 42.5 : 1
Taille 44 : 1
Taille 44.5 : 2
Taille 45 : 2
Taille 45.5 : 2


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.