TECNICA Mach1 HV 130 /Ultra Orange

Référence 201510 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Performance


549,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Mach1 HV 130 saura séduire les skieurs confirmés qui recherchent précision et performance grace à son chausson et sa coque termoformable.


Utilisation Piste
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Flex :130

Largeur pied :100mm

strap velcro :45mm


• TECHNOLOGIES :CAS Shell

• COQUE ET COLLIER :Polyester

• CHAUSSONS ET SEMELLES :CAS Liner,ISO 5355 Bi-Matières

• REGLAGES :4 boucles micro-réglables

Chaussure high performance 103 de largeur et 130 de flex. Développée par la R&D Tecnica en collaboration avec les meilleurs bootfitters internationaux . Elle se veut etre une référence en terme de fit grace à son nouveau chausson CAS préformé (Custom Adaptive Shape) thermoformable (8min à 80°c) et personalisable (possibilité d'usiner le microcell ou coller des patchs). Le haut du chausson est recouvert de carbon pour une meilleure transmission latérale. La coque est également personnalisable avec des zones C.A.S alvéolées renforcées qui permettent une déformation optimum de celle-ci.
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 130
Flex max 130
Marque TECNICA

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.