Stereo Hybrid 160 Hpc Sl 750 27,5 /polarsilver n orange

Référence 224833 | Saison2023 | V.A.E | VTT Electrique

5 269,00 €
- 11 %
4 669,00

oney
Apport de 1 167,25 € + 3 x 1 167,25 €
Vous économisez
600,00 €

Produits complémentaires

POC Tectal /hydrogen blanc
107,99 €
FOX Dirtpaw Glove /noir blanc
39,99 €
POC Mtb Pure 3/4 jersey /epidote vert uranium noir
48,99 €
SCOTT Shoe Mtb Comp Boa Reflective /gris reflective noir
129,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Envie de toujours plus de dénivelé ? D'arriver au sommet et d'assurer la descente ? Le CUBE Stereo Hybrid 160 est un VTTAE d'enduro dont le cadre permet l'intégration d'une plus grosse batterie de 750Wh. Pédalez sans vous arrêter !Livraison sur devis.


Poids 24500 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

CADRE C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing

FOURCHE RockShox ZEB Select Charger RC, 15x110mm, Tapered, eMTB Approved, 170mm

AMORTISSEUR RockShox Deluxe Select+, 205x65mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout

ENTRETOISES D’AMORTISSEUR Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm

MOTEUR Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System

BATTERIE Bosch PowerTube 750

ÉCRAN Bosch Kiox 300

CHARGEUR Bosch 4A

FREIN Shimano Deore BR-M6120, Hydr. Disc Brake (203/203)

DÉRAILLEUR ARRIÈRE Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

LEVIERS Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus

PLATEAU ACID E-Crank, 165mm, 36T

GUIDE DE CHAÎNE Reverse Flip-Guide E-Kettenführung, Direct Mount, GEN4

CASSETTE Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

CHAÎNE Shimano CN-M6100

ROUES Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

PNEU AVANT
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT

PNEU ARRIÈRE
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT

POTENCE
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

CINTRE
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm

POIGNÉES
ACID Disrupt, Soft Compound

TIGE DE SELLE
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (M: 125mm, L,XL: 150mm)

COLLIER DE SELLE
CUBE Screwlock Semi Integrated, 34.9mm

SELLE
Natural Fit Venec

JEU DE DIRECTION
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
poids gr 24500
Marque CUBE
Stock Taille 20" : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.