- 18 %

  Touring Hybrid Pro 625 Trapeze /noir'n metal

Référence 240794 | Saison2023 | V.A.E | Vélo Ville Electrique

3 199,00 €
- 18 %
2 599,00

oney
Apport de 649,75 € + 3 x 649,75 €
Vous économisez
600,00 €

Produits complémentaires

KLICKFIX Panier Uni + Fixation Fix /noir
36,95 €
ALTURA Sacoche Vortex Ultralite
53,99 €
SCOTT Casque Supra /noir
67,41 €
ONGUARD K9
68,39 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le CUBE Touring Hybrid Pro 625 Trapeze est la définition d'un excellent vélo de ville. Pratique, élégant et équipé du nouveau moteur Bosch de 75nm. Livraison sur devis


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Le CUBE Touring Hybrid Pro 625 Trapeze est un fantastique vélo de ville! Cube réussi avec esthétisme à combiner l'élégance et la praticité. En effet, avec sa tige de selle suspendue, sa potence ajustable et une position de conduite droite, le cube reprend les éléments de confort que nous attendons aujourd'hui d'un vélo de ville. Équipé d'un porte bagage, de garde boue et de lumières connectées à la batterie, il est également éligible aux différentes aides de vos collectivités. Vous trouverez le nouveau moteur Performance Line de chez BOCH. Ses 75 nm de couple lui permettent presque de rivaliser avec les moteurs développés pour les VTT. Que ce soit pour vos trajets quotidiens ou pour un pique nique en haut du col du chat, le Le CUBE Touring Hybrid Pro 625 Trapeze vous ouvre le champ des possibles.   POIDS 27,1 kg  CADRE Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Fully Integrated Battery, 1.5 Headtube, Integrated Carrier 3.0  TAILLE Men: S (50cm), M (54cm), L (58cm), XL (62cm); Trapeze: XS (46cm), S (50cm), M (54cm); Easy Entry: XS (46cm), S (50cm), M (54cm), L (58cm)  FOURCHE SUSPENDUE SR Suntour NVX30 Coil, 63mm  MOTEUR Bocsh DRIVE Unit Performance Generation 3 (75Nm) Cruise (250Watt), Smart system  BATTERIE Bosch Power Tube 625  TELECOMMANDE Bosch Remote  FREIN Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)  DÉRAILLEUR ARRIÈRE Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed  LEVIERS Shimano Deore SL-M5100, Rapidfire-Plus  PLATEAU ACID E-Crank, 40T, 170mm  CASSETTE Sunrace CSM58, 11-51T  CHAÎNE KMC X11  CINTRE CUBE Comfort Trail Bar, 700mm  POTENCE CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable  POIGNÉES ACID Travel Comfort  JEU DE DIRECTION ACROS AZF-1031, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)  MOYEU AVANT Shimano HB-TX505, QR, Centerlock  MOYEU ARRIÈRE Shimano FH-TX505, QR, Centerlock  JANTES CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready  PNEUS Schwalbe Big Ben, Performance, K-Guard, 55-622  TIGE DE SELLE CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm  SELLE Natural Fit Sequence Comfort  PÉDALES ACID PP Trekking  ÉCLAIRAGE AVANT CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC  ÉCLAIRAGE ARRIÈRE ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC  BÉQUILLE ACID FM Pure Kickstand  GARDE-BOUE ACID 65 Integrated Carrier 3.0  SONETTE Easy Bell  TRANSPORTEUR ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible
Marque CUBE
Stock Taille 46cm : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.