- 30 %

HEAD Nexo Lyt 80 W /blanc

Référence 215152 | Saison2020-2021 | Chaussures Ski | Confort

359,99 €
- 30 %
251,99

oney
Apport de 87,65 € + 2 x 83,99 €
Vous économisez
108,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
39,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La chaussure idéale pour les skieuses de débutantes à intermédaire qui recherche confort et légèreté.


pied-classique flex80
Utilisation Ski Alpin
Nom isolation Primaloft®
Garantie 2 ans
Informations complémentaires • TECHNOLOGIES : Structure Smart, Duo Flex, Ajustement du flex (rigide/souple), Single canting

• COQUE ET COLLIER :PU / Forme: S 1850cc

• CHAUSSONS ET SEMELLES : Perfect Fit S, Semelle HP cadre, Auto Adapt Tech, Strap Velcro 30 mm

• REGLAGES : 4 boucles alliage micro-ajustables, Boucles à profil bas, 1 crochet léger Supermacro, Double jambière ajustable pour femmes

Largeur méta: 100mm
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 80
Flex max 80
Marque HEAD
Stock Taille 23.5 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.