-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  Kjerag /beige gris

Référence 244622 | Saison2024 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock NNORMAL Kjerag /blanc gris NNORMAL Kjerag /noir gris NNORMAL Kjerag /noir vert

189,99

oney
Apport de 63,33 € + 2 x 63,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
SAMMIE Ceinture Trail Running Conseil
35,99 €
NNORMAL Running Socks Svart-Neu /noir
19,99 €
NNORMAL Running Socks /neu gris
19,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

C'est le modèle haute performance de la marque Nnormal ! Celui qui vous offrira une réactivité, une adhérence et un confort à toutes épreuves.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Grâce à la Kjerag, chaque coureur, quel que soit son niveau, bénéficie d’une réactivité légère, d’un confort à grande vitesse, d’une adhérence et d’une stabilité extrêmes. Que vous vous entraîniez pour votre premier KV ou que vous montiez sur le podium de votre 50e 100 km, personne ne pourra vous rattraper.
 
''Des athlètes aux designers, nous nous sommes réunis pour créer une chaussure offrant un rebond, un amorti et une stabilité incroyables, même sur les terrains les plus techniques. Je suis très fier de porter des Kjerag pour les courses de trail, mais aussi pour les SkyRace, les ultras, la rando alpine, la route… bref, pour tout !''
– Kilian Jornet
 
Caractéristiques techniques :
 
· VIBRAM® Megagrip
Rochers enneigés, racines glissantes, chemins boueux : quel que soit le terrain, VIBRAM® Megagrip vous offre une adhérence et une résistance à toute épreuve. Grâce à cette adaptation au terrain, vos pieds, vos muscles et vos articulations ne font plus qu’un avec la nature.
 
· VIBRAM® Litebase
La semelle extérieure VIBRAM® Litebase réduit le poids total de la semelle de 30 %, grâce à une diminution de moitié de l’épaisseur de la semelle. Tout en conservant une forme parfaite et des crampons de 3,5 mm. Le poids total de la chaussure ne dépasse pas 200 g (taille 8 UK).
 
· Matryx® Jacquard
La tige, exceptionnellement respirante et durable, est tissée à partir de fils de polyamide et de Kevlar® enduits individuellement. Produit en Ardèche (France), le processus de teinture utilisé permet de réduire la consommation d’eau de 50 à 95 % par rapport aux autres méthodes.
 
· EExpure midsole
Une nouvelle génération de mousse conçue spécifiquement pour les chaussures de trail, utilisée sur un drop global de 6 mm. La semelle intercalaire en mousse EExpure est en contact direct avec votre pied, pour une propulsion et une compression optimales, moins de glissement du pied dans la chaussure et encore moins d’ampoules !
En prenant soin de vos chaussures, vous irez loin!
 
Information complémentaire :   Le taillant chausse plutôt grand, prendre une pointure de moins que votre taille habituelle.Information complémentaire :   Le taillant chausse plutôt grand, prendre une pointure de moins que votre taille habituelle.
MATIERE 50 % polyamide 66; 39 % polyéther sulfone; 10 % polyuréthane; 1 % Kevlar
Marque NNORMAL
Stock Taille 40 2/3 : 1
Taille 41 1/3 : 1
Taille 42 : 1
Taille 42 2/3 : 2
Taille 43 1/3 : 1
Taille 44 : 1
Taille 44 2/3 : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.