- 54 %

ONE WAY Premio 10 Classic Cold Med /jaune carbon

Référence 128278 | Saison2012-2013 | Skis de fond | Classique

389,90 €
- 54 %
175,46

oney
Apport de 61,03 € + 2 x 58,48 €
Vous économisez
214,44 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
89,00 €
WORDEN Housse Nordic 2 paires 210cm /noir
39,90 €
Préparation Racing Nordique : Structure + Thermobag (+48h)
49,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
35,00 €
REX Skin care + Glide Kit
26,99 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,40 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ski de fond classique compétition Coupe du Monde, construit avec la technologie Nomex noyau léger, un cambre léger


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Ski montés avec fix 204418 a vendre au magasin uniquement
Marque ONE-WAY
Stock Taille 196 : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.