PARAVOL Marquage Vélo

Référence 218850 | Saison2021 | Composants Vélo | Antivols

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Marquage Paravol de votre vélo grâce à un sticker avec QR Code unique.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le sticker QR Code Paravol est un moyen simple d'identifier un vélo. Il n'abime pas le vélo car sans traitement physique ou chimique sur le cadre. Ce sticker est particulièrement résistant à l'arrachage, aux UV et aux intempéries grâce à sa matière acrylate et son gravage au laser.

L'attestation de propriété certifie la propriété du vélo. Elle est infalsifiable car inclut la photo du vélo et le QR Code du bien, contrôlable par scan sur le site paravol.org.

L'attestation est un justificatif de propriété utile lors de la revente de votre vélo, ou en cas de restitution suite à vol.
Marque PARAVOL
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.