CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

- 30 %

POC Fovea Clarity Comp /hydrogen blanc spektris rose

Référence 189043 | Saison2018-2019 | Masques | 2 Ecrans fournis

Autres coloris en stock POC Fovea Clarity Comp /actinium rose spektris rose POC Fovea Clarity Comp /zink orange bleu spektris bleu
219,99 €
- 30 %
153,99

oney
Apport de 51,33 € + 2 x 51,33 €
Vous économisez
66,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SHRED Lenses Holder Bag /redux noir
19,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Il dévoile un niveau inédit de performance optique grâce à des verres uniques. Les verres Clarity Comp ont été développés avec des teintes spécifiques et de haute technologie pour améliorer les contrastes et la vision. Vendu avec 1 écran supplémentaire.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires MONTURE :
- Cadre PU souple

MOUSSE:
- Triple couche de mousse de surface pour un ajustement confortable

ECRAN :
- Verre Zeiss
- Revêtement Spektris
- Traitement anti rayures
- Traitement anti-buée
- Forme sphérique pour un large champ de vision
- Double écran Polycarbonate
- Ventilation
- 1 écran supplémentaire pour les jours blancs
- Catégorie 2 pour temps partiellement ensoleillé

STRAP :
- Bande de silicone pour une meilleure tenue
Marque POC
Stock Taille T.U : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.