FART2020 : 10€ dès 100€ d'atelier Ski
- 45 %

POC Skull Orbic X Spin /ametist violet

Référence 200715 | Saison2019-2020 | Casques ski | Compétition

Autres coloris en stock POC Skull Orbic X Spin /actinium rose POC Skull Orbic X Spin /bohrium rouge POC Skull Orbic X Spin /hexane jaune
219,99 €
- 45 %
119,00

Vous économisez
100,99 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse à casque
16,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le SKULL ORBIC X SPIN est un casque très sûr et durable qui répond aux besoins des skieurs de compétition.


Poids 680g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES:
Technologie Spin
Système de technologie de plaquettes de silicone
Panneau déflecteur EPP
Doublure EPP multi-impact avec ajustement et protection contre les chocs améliorés
Coque ABS robuste mise à jour
Pince à masque fixe

CERTIFIED CE EN 1077-A, ASTM F2040, FIS RH2013
poids gr 680
Marque POC
Stock Taille 51/52 : 1
Taille 55/56 : 1
Taille 57/58 : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.