ALTRA RUNNING Olympus 4 /bleu jaune

Référence 217054 | Saison2021 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock ALTRA RUNNING Olympus 4 /noir blanc

169,99

oney
Apport de 56,66 € + 2 x 56,66 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
BLIZ Fusion /mat noir /bleu
89,99 €
STANCE Anton Vagabond /noir
19,99 €
CIELE ATHLETICS Gocap Standard /indigo
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La olympus 4 est dotée d'une semelle extérieure Vibram MegaGrip pour exceller dans des conditions sèches ou humides, ainsi qu'une semelle intermédiaire offrant une bonne flexibilité pour plus de confort.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Tige : mesh technique durable

Amorti : maximum

Hauteur d'amorti : 33mm

Semelle extérieure : Vibram MegaGrip

Semelle intermédiaire : InnerFlex
Marque ALTRA
Stock Taille 42.5 fr : 1
Taille 43 fr : 1
Taille 44 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.