Gold

Référence 219963 | Saison2023 | Triathlon | Combinaison

769,99 €
- 20 %
615,99

oney
Apport de 154,00 € + 3 x 154,00 €
Vous économisez
154,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

AQUAMAN Swimming Socks
35,99 €
SAILFISH Néoprene Glue 35ml /noir
8,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

C?est la Combinaison Néoprène Triathlon haut de Gamme, haute performance, et toujours 100% Néoprène YAMAMOTO ! La Combinaison préférée de Vincent LUIS et Cassandre BEAUGRAND.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires La GOLD est la combinaison haut de gamme de la marque Aquaman.
Elle offre une excellente flottabilité compte tenu des épaisseurs de néoprène utilisées.
Elle apporte une protection thermique inégalée grace à la technologie Rubber Cell.

La Gold Cell 2021 bénéficie de 2 panneaux en néoprène Yamamoto Aérodome SCS " Souple " de 4.5 mm, situés des 2 cotés le long du buste qui permettent une meilleure horizontalité.
Ces panneaux sont associés à la technologie Full Straight Propulsion qui permet de garder un gainage optimal pour de meilleurs performances..
Le Full Straight Propulsion se situe à l'intérieur de la combinaison. Il s'agit de 2 parties thermocollées à la fois souples dans un sens et inextensibles dans l'autre.

La technologie Rubber Cell utilise un néoprène sandwich sur le Buste qui met directement le Néoprène " tranché recouvert SCS " en contact direct avec la peau.
Cette technologie limite considérablement la quantité d'eau entre la peau et le néoprène ; une véritable seconde peau !
Cette technologie inspirée des combinaisons de Chasses sous-marine.apporte une protection thermique maximale et inégalée par d'autres combinaisons de triathlon.
De plus, la combinaison fait corps avec vous pour ne pas se déplacer lors de la nage et de la très faible entrée d'eau.
Le Rubber Cell favorise également la transition natation/vélo. La Gold se retire en 5 secondes !

CARACTERISTIQUES :

- Néoprène Yamamoto #39 et GIGA 40 + Aérodomé
- Traitement SCS sur l'ensemble de la combinaison pour une glisse optimale
- Système d'ouverture rapide et protection contre les irritations au cou : Flash System (Express Opening System)
- 2 panneaux Yamamoto Aérodome SCS situés de chaque coté pour un meilleur positionnement dans l'eau
- Système Full Straight Propulsion pour un gainage optimal sans perturber la liberté de mouvement.
- Flexible Zipper - zip dorsal souple pour plus de confort.
- Zip inversé afin d'éviter de se faire ouvrir la combinaison en nageant lors d'une compétition.

-Épaisseur de néoprène sur les manches et les épaules: 1.5 à 2 mm
- Épaisseur de néoprène sur l'épaule extérieure: 3 à 3.5 mm
- Épaisseur de néoprène sur la poitrine et les jambes: 4.5 à 5 mm
Marque AQUAMAN
Stock Taille L : 2+
Taille XL : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.