ASICS Gel Nimbus 22 /classic rouge noir

Référence 205671 | Saison2020 | Chaussures Running | Route

179,99 €
- 30 %
125,99

Vous économisez
54,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
BLIZ Fusion /mat noir /bleu
89,99 €
CIELE ATHLETICS Gocap Standard /indigo
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Profitez d'un confort durable avec la chaussure de course GEL-NIMBUS™ 22 d'ASICS.


Poids 314 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires L'empeigne en maille légère offre à vos pieds une aération optimale, offrant ainsi un soutien et un confort optimaux. Conçue pour les coureurs à kilométrage élevé, la chaussure GEL-NIMBUS™ 22 intègre plus de mousse dans la semelle intermédiaire pour réduire la gravité des impacts violents. De plus, sa légère semelle extérieure AHAR™ réduit l'usure générale de la chaussure, ce qui vous permet de mieux profiter de votre entrainement.


- Technologie GEL™ à l'avant-pied

- Technologie GEL™ à l'arrière du pied

- Empeigne douce et respirante

- Empeigne en monofilament

- Technologie FLYTEFOAM™ Propel dans la semelle intermédiaire

- Semelle extérieure AHAR™ légère

- Semelle intérieure moulée en EVA
poids gr 314
Marque ASICS
Stock Taille 41.5 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.