ASICS Gel Noosa Tri 12 /rose glo safety jaune

Référence 217434 | Saison2021 | Chaussures Running | Route

Autres coloris en stock ASICS Gel Noosa Tri 12 /safety jaune artic ciel
139,99 €
- 30 %
97,99

Vous économisez
42,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
CIELE ATHLETICS Alzcap Sc Century Small /canterburry
39,99 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Une chaussure de triathlon à la fois dynamique et légère. Elle a été optimisée pour la transition et le mesh est prévu pour pouvoir porter cette chaussure pieds nus. Un look inimitable.


Poids 204 g/7.2 oz
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Semelle intermédiaire : FLYTEFOAM
Amorti de technologie GEL à l'arrière et à l'avant du pied
Trous à l'avant-pied pour améliorer l'évacuation de l'eau
Abaissement du talon : 8 mm
Talon : AHAR
MATIERE SYNTHETIC FIBER
poids gr 204
Marque ASICS
Stock Taille 40.5 fr : 2
Taille 42 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.