Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Ce casque offre un aérodynamisme, une sécurité et une ventilation supérieure.
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
CARACTERISTIQUES : Coque en polycarbonate : L'Alpha a une coque extérieure en polycarbonate pour sa grande résistance aux chocs. Noyau EPS : Le Bliz Alpha enveloppe votre tête dans un noyau EPS (polystyrène expansé) à haute résistance aux chocs pour mieux absorber l'impact de toute collision malheureuse. Système de ventilation Airflow : Le système de ventilation Airflow propre à Bliz a été développé à l'aide d'études de dynamique des fluides à basse et haute vitesse pour fournir des taux de flux d'air idéaux qui varient à l'intérieur et autour du casque à chaque vitesse. Le résultat est un casque qui offre une ventilation agréable et efficace pour un confort et une sécurité accrus. Sangle réglable : La sangle réglable pour les oreilles et le menton permet un ajustement parfait et un confort accru. Réglage de la taille en 2 sens : Vous pouvez ajuster l'enveloppement de votre casque pour le rendre plus petit ou plus grand et également ajuster la façon dont il enveloppe votre cou vers le haut ou vers le bas pour un ajustement parfait et sécurisé. |
Marque | BLIZ |
Stock | Taille 50/54 : 2+Taille 54/58 : 2Taille 58/61 : 1 |
En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.
Echange
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.
WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE