-20% sur les Chaussures de Ski Nordique !

  Cascadia 17 /bleu peacoat orange

Référence 242674 | Saison2023-2024 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock BROOKS Cascadia 17 /lemeon chrome sedone sage BROOKS Cascadia 17 /sharp vert marine firecracker BROOKS Cascadia 17 /victoria bleu noir spring bud
149,99 €
- 20 %
119,99

Vous économisez
30,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
AKILEINE Nok 75ml - Crème anti Frottement
9,99 €
CRAFT Pro Hypervent Ss Tee /granite ash
26,99 €
NAAK Energy Bar /peanut butter et chocolate
2,99 €
SAMMIE Ceinture Trail Running Conseil
35,99 €
STANCE Maliboo Light /darkgreen
19,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La nouvelle Brooks Casadia 17 voit le jour et vous permettra de libérer la bête qui sommeille en vous ! Crapahutez sur tous les terrains, tous les sentiers en toute confiance avec cette version améliorée de la Brooks Cascadia.


recycle
Poids 311 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Les chaussures Brooks Cascadia reviennent dans une nouvelle version plus forte que jamais ! Elles disposent du nouveau système Brooks Trail Adapt qui propose un excellent bouclier contre les projectiles et autres chocs possible que vous pouvez rencontrer en trail / running. L'avant-pied, conçu en deux parties, s'inspire de l'anatomie des sabots d'une chèvre de montagne : cela permet de proposer un maximum d'adhérence quelque soit la surface sur laquelle vous courez : terrains rocailleux, glissants, surfaces irrégulières etc.
Caractéristiques techniques :
- Conception biométrique de la semelle : meilleure adhérence sur les surfaces irrégulières
- Semelle intermédiaire DNA LOFT V2 : amorti souple et confort optimal
- Système Trail Adapt : adhérence sur toutes les surfaces, composé de 25% de matériaux recyclés
- Embout et garde-boue en TPU : assurent protection et durabilité
poids gr 311
Marque BROOKS
Stock Taille 41 : 1
Taille 42 : 1
Taille 42.5 : 1
Taille 44 : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé que s'il est propre, non porté ou utilisé et il doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Vous trouverez ci-joint le Formulaire de rétractation du contrat de vente.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE