BROOKS PureGrit 7 /Blue Lime Black

Référence 196925 | Saison2019 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

119,99 €
- 40 %
71,99

Vous économisez
48,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /Black
8,40 €
BLIZ Fusion /Matt Black /Blue
89,99 €
LA SPORTIVA Stream T Shirt /Neptune Opal
59,99 €
STANCE Polycam Crew /Green
19,99 €
CIELE ATHLETICS Gocap Standard /Indigo
39,99 €
PATAGONIA Strider Pro Shorts 5in /Smolder Blue
69,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Brooks PureGrit 7, est un modèle agile et léger grace à sa construction en mesh et à sa semelle DNA Loft. Avec ses crampons sur la semelle extérieure elle sera vous accompagner parfaitement sur vos sorties Trail.


Poids 272 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
Technologie BioMoGo DNA
Drop de 4 mm
Pare-pierres de protection

TIGE :
Construction Mesh respirant
Languette Ariaprene pour plus de confort et de protection

SEMELLES :
Semelle extérieure en caoutchouc avec crampons
Semelle intermédiaire DNA Loft
Semelle extérieure avec encoches de flexion
Marque BROOKS
Stock Taille 42.5 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.