CAIRN Proride D30 /Mat Black

Référence 187119 | Saison2019-2020 | Accessoire Ski | Protection dorsale

Autres coloris en stock CAIRN Proride D30 /Noir /2018

99,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

e gilet de protection est équipé d'une plaque de mousse en D3O®, matériau unique ultra flexible qui se rigidifie à l'impact. Ses empiècements mesh vous assurent une bonne respirabilité même en cas d'effort sans altérer la souplesse du vêtement.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Guide des tailles :
Taille S : 150 - 160 cm
Taille M : 160 à 170 cm
Taille L : 170 à 178 cm
Taille XL : 176 à 188 cm
Taille XXL : Plus de 188 cm

Taille de dos ( de la taille à l'épaule)
Taille S : 46 - 49 cm
Taille M : 49 - 53 cm
Taille L : 53 -56 cm
Taille XL : 60 - 63 cm
Taille XXL : Plus de 188 cm

Ceinture ventrale de maintien pour un ajustement parfait
Protection plaque D30
Mousse tri densité EVA
Norme Reach
Certification EN 1621
MATIERE 35% Polyester - 25% Nylon - 5% PU - 5% Rubber - 30% D3O
Marque CAIRN
Stock Taille M : 1
Taille XL : 2+
Taille XXL : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.