Caad Optimo 1 /alpine

Référence 235806 | Saison2023 | Vélo | Route


1 499,00

oney
Apport de 374,75 € + 3 x 374,75 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SCOTT Road Comp Boa Shoe /noir argent
119,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le Cannondale Caad Optimo 1/Alpine : le rapprt qualitée prix imbattable. Un véritable vélo de route performance avec un ADN de vainqueur.


Poids 9,000gr
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Un vélo de route performant, bien équipé, léger et abordable c'est possible? Et bien oui! La fourche du CAAD Optimo 1 est en carbone et apporte une légèreté et une rigidité qui est particulièrement notable lors des relances en danseuse et dans les montées de cols
Avec un poids total de 9 kg, un groupe Shimano 105 -11 vitesse, ce vélo réussi le pari de vous proposer une machine performante avec un budget contenu.
Les freins à patins parfaitement réglés ont une puissance de freinage qui rivalise sans peine avec les freins à disque moderne par temps sec!
De par sa conception, il s'agit d'un de nos meilleurs vélos de route pour découvrir cette discipline. Avec une géométrie endurance et confortable, un excellent équipement un poid plume pour un cadre en aluminium la balle est dans votre camp!




Cadre
SmartForm C2 Alloy, SAVE, tapered headtube, fender mounts, 130x10mm QR

Fourche
CAAD Optimo Full Carbon, 1-1/8" to 1-1/4" steerer, fender mounts, 100x9mm QR

Jeu de direction
CAAD Optimo, 1-1/8" to 1-1/4", 25mm top cap

Derailleur Arriere
Shimano 105 GS

Dérailleur Avant
Shimano 105, 31.8 clamp

Manettes
Shimano 105, 11-speed

Chaine
KMC X11, 11-speed

Pedalier
FSA Gossamer Alloy, 50/34

Cassette
Shimano 105, 11-30, 11-speed

Boitier de pedalier
FSA MegaExo


Leviers de freins
Shimano 105

Jante
RS 2.0, 24h front, 28h rear

Moyeu avant
Formula RB-56

Moyeu Arriere
Formula RB-5711

Rayons
Stainless Steel, 14g

Pneus
Vittoria Zaffiro Pro Slick, 700 x 25c

Taille de pneu
25

Taille de roue
700c

Pneu avant
Vittoria Zaffiro Pro Slick, 700 x 25c

Pneu arrière
Vittoria Zaffiro Pro Slick, 700 x 25c

Guidon
Cannondale 3, 6061 Alloy, Compact

Potence
Cannondale 3, 6061 Alloy, 31.8, 7
°
Poignees
Cannondale Bar Tape, 3.5mm

Selle
Cannondale Stage CX

Tige de selle
Cannondale 3, 6061 Alloy, 27.2 x 350mm
poids gr 9
Marque CANNONDALE
Stock Taille 48cm : 1
Taille 58cm : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.