CASTELLI Free Sanremo Suit Ss /White Black

Référence 196326 | Saison2019 | Triathlon | Tri-Fonction

Autres coloris en stock CASTELLI Free Sanremo Suit Ss /Orange
159,99 €
- 30 %
111,99

Vous économisez
48,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

Worden Ceinture Porte-Dossard triathlon 3 points
6,01 €
AQUAMAN Swimming Socks
25,49 €
ERGYSPORT Effort Pot de 450g /Gout Peche
16,00 €

Cette combinaison vous offrira confort et performance grâce à sa fonctionnalité et son tissu ventilé


Garantie 2 ans
Informations complémentaires SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Avant et portion supérieure en tissu ventilé spécial course SpeedFreak
Dos en tissu Velocity Mesh éprouvé en tunnel aérodynamique, garantit une bonne vitesse
Zip YKK® Camlock®
Poches FreeAero 2 optimisées au niveau aérodynamique et étanchéité
Manches arrivant au niveau du coude, aérodynamiques, pensées pour la partie cyclisme
Combinaison 1 pièce avec construction Sanremo sur l'avant pour faciliter les besoins naturels et la ventilation
Tissu Instadry Speed sur la partie cuissard pour aller plus vite dans la partie nage grâce à une absorption de l'eau minimale
Peau de chamois KISS Tri confortable sur le vélo et se fait presque oublier pendant que vous courrez
2 petites poches au niveau des hanches pour stocker des produits de nutrition pendant la partie course à pied
Bande de maintien GIRO Air autour des cuisses
Poids:180g
MATIERE CROTCH 71%POLYAMIDE 29%ELASTANE/ FRONT UPPER PART, REAR YOKE, SLEEVES, HIPS, REAR POCKET 85%POLYESTE
Marque CASTELLI
Stock Taille XL : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

L'article ne convient pas ? Pas de problème ! Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

Echange 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.