COLMAR 9RT Sapporo /Blue Black

Référence 178057 | Saison2019-2020 | Pantalons Skis Alpin | Doublés chauds


269,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Mélange parfait entre technicité et confort pour ce pantalon de ski pour homme. Garnissage en ouate Thermore® Classic de 100 g et tissu avec élasticité mécanique.


Imperméable ou respirant Imperméable
Etanche 15000
Respirant 15000
Garantie 2 ans
Informations complémentaires . CARACTERISTIQUES :
Imperméable
Respirant

. CONSTRUCTION :
Garnissage en ouate Thermore Classic de 100 g
Traitement déperlant Téflon EcoElite
Taille réglable avec brandebourgs
Dos en polaire
Genoux avec courbure ergonomique

. POCHES :
Poches latérales dotées d'un zip avec curseur Camlock imperméable

. RENFORTS :
Bas réglable et protections en polyuréthane
MATIERE 100% Polyester
Caractéristiques techniques Taille ajustable
Bretelles amovibles
Guêtres
Marque COLMAR

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.