COROS Pace 2 /blanc

Référence 224413 | Saison2021-2022 | Montre /Gps | Montre GPS


199,99

oney
Apport de 66,66 € + 2 x 66,66 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Coros a intégré toutes les fonctions utiles au coureur à pied dans 35g de technologie : 20h d'automie avecGPS, cardio optique au poignet, calcul de la puissance de course, mode multisports, mode spécifique pour l'entrainement sur piste… qui dit mieux ?


Poids 35 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Ecran en verre Corning haute définition 240 x240 ( 64 couleurs)
Boitier en polymer
Bracelet silicone.
Cardio optique au poignet
Altimetre barometrique
Positionnnement satellites : GPS, Glonass ,Beidou
Compatible avec tout les accessoires ANT+et Bluetooth
Autonomie en mode gps à la seconde 30 heures
Autonomie en mode ultramax 60 heures
Autonomie en mode standard 20 jours
Fonctions d'analyses d'entrainement
Modes intervalles, multisports, triathlon
Track run pour entrainement sur piste d'athletisme,
calcul de l'indice de puissance en courses à pied.
Etanche à 50m
Gyroscope
Boussole à 3 axes
Notification telephone, sms, mail
poids gr 35
Marque COROS

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE