Vertix 2 /lava

Référence 241929 | Saison2023 | Montre /Gps | Montre Altimètre Cardio


699,99

oney
Apport de 175,00 € + 3 x 175,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La montre Coros Vertix 2 est là pour partir à l'aventure avec vous ! Elle sera votre allié pour relever de nouveaux défis.


Poids 89 bracelet silicone; 72 bracelet nylon
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Avec cette montre, Coros, vous propose des innovations spectaculaire et une amélioration remarquables des fonctions existantes. La Vertix 2 est faite pour toutes les passionnées de sports qui recherchent une montre qui fait tout. Les matériaux utilisés lui garantissent une résistance à toute épreuve et son autonomie permet de ne plus se soucier du temps qui passe. Sa puce et son processeur nouvelle générations rendent la vertix 2 20 % plus rapide que la vertix original. Cette montre GPS d'aventure dispose d'une cartographie mondiale hors ligne.

Caractéristiques techniques :
Ecran
Taille de l'écran : 1,4 pouces
Résolution de l'écran : 280 x 280 64 couleurs
Type d'écran : Ecran LCD à mémoire permanente

Matériau
Matériau de l'écran : Verre saphir
Matériau de la lunette : Alliage de titane de grade 5 avec revêtement PVD
Matériau de couverture : Alliage de titanium avec revêtement PVD
Matériau du bracelet : Silicone/Nylon


Bracelet de la montre
Largeur : 26mm
Type de fixation : Quick Fit

Connectivité
Téléphone : Bluetooth
Accessoires : Bluetooth
Synchronisation des données : Wi-Fi / Application COROS

Durabilité
Résistance à l'eau : 10 ATM
Température de fonctionnement : -30°C to 50°C
Température de conservation : -30°C to 60°C

Batterie :
Mode Full GPS standard (GPS/QZSS) : 140 heures
30 heures (avec musique)
Tous systèmes (GPS, GLONASS, Galileo, Beidou, QZSS) : 90 heures
25 heures (avec musique)
Usage quotidien : 60 jours
Temps de chargement : Moins de 2 heures

Localisation
Systèmes satellite : GPS, GLONASS, Galileo, Beidou, QZSS
Puce GNSS : Double fréquence tous satellites

Mesure de données
Capteurs : Moniteur de fréquence cardiaque optique
Altimètre barométrique
Accéléromètre
Gyroscope
Boussole 3D
Thermomètre
Oximètre de pouls
Capteur d'électrocardiogramme
DIMENSIONS 50.3 x 50.3 x 15.7mm
poids gr 89
Marque COROS
Stock Taille T.U : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.