Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
Fonctionnalités Clignotants (contrôle par application ou par télécommande) Feu de décélération (uniquement pour feux positionné sur tube de selle) Feu de détresse (warning) Feu de position (allumage continu d'intensité intermédiaire) Détection de chute et alerte des proches Commande ON/OFF tactile ou via la télécommande ou l'appli Technologie Batterie lithium-ion 900 mAh (autonomie 8h, peut varier en fonction de l'utilisation) Tension max : 4,2V Tension mini (cut-off) : 3,5V Tension de la batterie à la moitié de sa charge : 3,77V Temps de charge : 2h40 48 Micro LEDs rouges et 48 Micro LEDs orange Recharge par câble micro USB (fourni) Port USB Micro-B Module Bluetooth LowEnergy Accéléromètre 3 axes (détection des variations de vitesse) Gyromètre 3 axes (mesure de la vitesse angulaire) Circuit imprimé protégé par vernis de tropicalisation Télécommande Bluetooth LowEnergy Conformité norme CE Certification FCC Indice de protection IP64 |
Marque | RECOBIKE |
Stock | Taille T.U : 2 |
En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.
Echange
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.
WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE