Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Le CUBE Reaction Hybrid Performance 500 Allroad est un VTT polyvalent, que ce soit pour vos balades du week-end ou pour vos déplacements au quotidien.
Poids | 24400 g |
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
Vous recherchez un VTT-AE polyvalent à un prix intéressant ? Aussi à l'aise sur les chemins qu'en ville, le Cube Reaction Hybrid Performance 500 allroad est un vélo conçu pour vous! Équipé d'une SR Suntour XCM ATB Coil, de pneus de section 2,35 et de deux disques de 180mm il est équipé pour vous emmener sereinement sur les chemins et divers sentiers sans peine. Vous pourrez profiter du moteur BOSCH Performance Line et d'une batterie de 500wh pour ouvrir le champ des possibles. Les grandes sorties et les dénivelés vous sont de nouveau accessibles! Cube a eu la bonne idée de construire autour de ce vélo des équipements adaptés à une utilisation plus citadine avec des garde boue et de lumières connectés à votre batterie. La démonstration est faite, vous avez la définition d'un VAE polyvalent à un prix attractif! CARACTERISTIQUES : CADRE : Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, Tapered Headtube, Internal Cable Routing, Full Integrated Battery, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points FOURCHE : SR Suntour XCM ATB Coil, 100mm JEU DE DIRECTION : 27.5: ACROS AZX-1041, BlockLock 135°, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // 29: ACROS AZF-1039, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) MOTEUR : Bosch Drive Unit Performance Generation 3 (65Nm) Cruise (250Watt) BATTERIE : Bosch PowerTube 500 AFFICHEUR : Bosch Purion DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano RD-M3100-SGS, 9-Speed PÉDALIER : ACID E-Crank, 38T, 175mm CASSETTE : Shimano CS-HG201, 11-36T CHAÎNE : KMC X9 MANETTES DE DÉRAILLEUR : Shimano SL-M3100-R, Rapidfire-Plus FREINS : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180) JANTES : CUBE EX23, 32H, Disc, Tubeless Ready MOYEU AVANT : Shimano HB-TX505, QR, Centerlock MOYEU ARRIÈRE : Shimano FH-TX505, QR, Centerlock PNEUS : Schwalbe Smart Sam, K-Guard, 2.35 POTENCE : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm CINTRE : CUBE Rise Trail Bar, 720mm GRIPS : CUBE Performance Grip SELLE : Natural Fit Sequence TIGE DE SELLE : CUBE Performance Post, 30.9mm PÉDALES : CUBE PP MTB ECLAIRAGE AVANT : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC ECLAIRAGE ARRIÈRE : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC BÉQUILLE : CUBEstand Cmpt poids gr 24200 |
poids gr | 24400 |
Marque | CUBE |
Stock | Taille 15" : 1 |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
Service Après-Vente :
Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
- la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.
PROCÉDURE DE RETOUR
Si vous désirez nous retourner un article :
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Votre retour devra être expédié à cette adresse :
WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE
Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.