Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Livraison sur devis.
Poids | 24,8 kg |
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
Les caractéristiques de ce vélo CUBE Stereo Hybrid offrent la puissance de Bosch et le design de suspension CUBE. Caractéristiques techniques : Geometry : 750 WH Amortisseur : RockShox Deluxe Select+, 205x60mm (27.5: 185x55mm), Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout Entretoises D’amortisseur : Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm Fourche Suspendue : RockShox 35 Silver TK Air, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 150mm, Lockout Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 760mm Poignées : ACID React Pro Télécommande : Bosch LED Remote Dérailleur Arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed Guide De Chaîne : Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, GEN4 Leviers : Shimano Deore SL-M6100, Rapidfire-Plus Frein : Sram DB8, Hydr. Disc Brake (203/203) Plateau : ACID E-Crank, 165mm (27.5: 36T // 29: 34T) Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T Chaîne : Shimano CN-M6100 Jantes : CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready Moyeu Avant : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock Moyeu Arrière : CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock Selle : Natural Fit Venec Tige De Selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm Moteur : Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System Batterie : Bosch PowerTube 750 Chargeur : Bosch 4A Écran : Bosch Kiox 300 Poids Maximum en charge : 150 kg Poids Maximal du Vélo et du cycliste : 135 kg |
poids gr | 24800 |
Marque | CUBE |
Stock | Taille 16" : 1 |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
Service Après-Vente :
Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
- la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.
PROCÉDURE DE RETOUR
Si vous désirez nous retourner un article :
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Votre retour devra être expédié à cette adresse :
WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE
Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.