DAEHLIE Nordic Veste W /cashmere bleu

Référence 215182 | Saison2020-2021 | Vêtement Nordique | Veste Fond

Autres coloris en stock DAEHLIE Nordic Veste W /snow blanc

199,99

oney
Apport de 66,66 € + 2 x 66,66 €
Commande traitée le jour même
  • pour 129,99 € de +
    DAEHLIE Booster Pantalon W /estate bleu
    Voir la fiche produit
  • pour 129,99 € de +
    DAEHLIE Booster Pantalon W /noir
    Voir la fiche produit

Produits complémentaires

LILL SPORT L'Original /noir
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Garantie 2 ans
Informations complémentaires Veste avec empiècements en Primaloft sur la partie thoracique.
Intérieur en polaire brossé avec variation de densité au niveau des zones les plus sensibles au froid.
MATIERE 100% Polyester
Chaleur Très chaud
Coupe Normal
Marque DAEHLIE
Stock Taille M : 2
Taille L : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.