DAEHLIE Nordic Veste W /snow blanc

Référence 204591 | Saison2020-2021 | Vêtement Nordique | Veste Fond

199,99 €
- 20 %
159,99

oney
Apport de 55,65 € + 2 x 53,33 €
Vous économisez
40,00 €
Commande traitée le jour même
  • pour 129,99 € de +
    DAEHLIE Booster Pantalon W /peyote
    Voir la fiche produit
  • pour 129,99 € de +
    DAEHLIE Booster Pantalon W /noir
    Voir la fiche produit

Produits complémentaires

LILL SPORT L'Original /noir
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Cette veste softshell vous gardera au chaud et au sec, avec ses empiècements rembourrés en Primaloft Gold


normal
Nom isolation Primaloft®
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Fermeture YKK
Poignets élastiques
Détails réfléchissants pour une meilleure visibilité
Coupe classique
MATIERE 100% Polyester
Caractéristiques techniques 2 Poches avant
Zip étanche
Chaleur Très chaud
Marque DAEHLIE
Stock Taille L : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.