Rival Pro Knee /noir

Référence 228989 | Saison2022 | Equipement Cycliste | Protection

119,99 €
- 30 %
83,99

Vous économisez
36,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Genouillères de VTT avec protection en acier et technologie Pro-Shape 2.0. Niveau maximal de résistance et de protection avec un haut degré de facilité de pédalage.


Informations complémentaires La famille de protections Dainese Rival est conçue pour offrir une résistance et une protection maximales, avec la liberté unique de pédaler sans contraintes. Les genouillères Dainese Rival Pro apportent la protection de l’acier au monde du VTT, ce qui, combiné à la flexibilité et à la respirabilité de la technologie Pro-Shape 2.0, garantit un degré de liberté de mouvement qui vous permet d’aborder chaque phase de votre activité, des descentes les plus extrêmes aux ascensions sans oublier les transferts, avec le plus haut niveau de sécurité toujours présent. Sans jamais ressentir le besoin de les baisser ou de les enlever. La plaque d’acier au centre du genou, inspirée des sliders développés par Dainese pour les combinaisons de MotoGP™, offre une protection supérieure contre la perforation par des éléments pointus tels que les rochers et les racines et contre les impacts à grande vitesse, accompagnant ainsi les dérapages grâce à de hautes capacités de glissement. La protection principale en Pro-Shape 2.0 offre une grande flexibilité et protection grâce à la construction en carbo-élastomère inspirée de la géométrie des matériaux auxétiques présents dans la nature. Ventilation et confort au plus haut niveau dans toutes les situations, grâce à la structure ouverte sur 45 % de la surface totale. Les bolsters extérieurs offrent également une protection supplémentaire pour le genou en cas de glissade. Le positionnement et la stabilité à chaque étape de l’activité sont garantis par la structure à élastique intégré et par la longue chaussette ajourée, qui permet une excellente ventilation et respirabilité sur toute la zone couverte. Le plus haut niveau de sécurité et de résistance, dans une protection à porter en permanence, même en montée.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES GÉNÉRALES
Bande élastique mollet

Bandes élastiques extra larges avec attaches en silicone

HOMOLOGATION
CE EN 1621.1 Lev 2

MATÉRIAUX
(Knee Cap Pate) 100% Steel / (Protector Area) 100% Pvc / (Sock) 90% Pes + 10% Ea / 100% Pes

Maille résistante à l'usure, jersey ajouré hautement respirant,

PROTECTION
Protection Pro-Shape 2.0

Construction hybride de genouillère en acier
DIMENSIONS .
MATIERE 100%PVC,90%Polyester-10%Elasthanne,100%Polyester
Marque DAINESE
Stock Taille L : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.