C'est parti pour les SOLDES jusqu'à -50% !

  Rival Pro Tee /noir

Référence 228990 | Saison2022 | Equipement Cycliste | Protection


179,99

oney
Apport de 60,00 € + 2 x 60,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Maillot protecteur de VTT équipé d'une protection dorsale Auxagon de niveau 2, de protections aux épaules, sur la poitrine et les côtes, et fermeture éclair latérale pratique.


Informations complémentaires La famille de protections Dainese Rival est conçue pour offrir une résistance et une protection maximales, avec la liberté unique de pédaler sans contraintes. Le maillot de protection Rival Pro Tee de Dainese offre le plus haut niveau de protection dorsale dans un vêtement confortable et léger qui permet une liberté de mouvement et de pédalage maximale. La sécurité maximale est garantie par la protection dorsale Auxagon. Inspiré de la géométrie des matériaux auxétiques présents dans la nature, elle offre une protection de niveau 2 contre les impacts les plus violents, tout en laissant une grande liberté de mouvement, accompagnée d'une légèreté et d'une ventilation supérieures. Les protections auxétiques s'étendent également aux épaules, à la poitrine et aux fausses côtes pour une couverture des zones les plus exposées aux chocs. Le maillot passe pratiquement inaperçu et disparaît entièrement sous la tenue grâce à sa forme fuselée et au design minimaliste des protections. La coupe longue permet de le porter confortablement à l'intérieur d'un pantalon ou d'un short, assurant une stabilité maximale de la protection à chaque étape de l'activité. Sa vestibilité est simple et immédiate grâce à la fermeture éclair latérale pratique, qui permet de l'enfiler et de l'enlever avec une grande facilité, même en cas de transpiration après une activité intense.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES GÉNÉRALES
Composants totalement amovibles et lavables

Fermeture zippée latérale pour un meilleur confort

HOMOLOGATION
CE EN 1621.2 Level 2

MATÉRIAUX
(Protection area + Main Fabric) 90% Polyester + 10% Elastane / (Armpit, Chest, Back)100% Nylon Inserts

Maille résistante à l'usure, jersey ajouré hautement respirant,

PROTECTION
Protection dorsale technologie Auxagon

Protection thoracique auxétique

Rembourrages au niveau de la poitrine et des côtes capables d'absorber les chocs
DIMENSIONS .
MATIERE OUTER GARMENT - 90%Polyester, 10%Elasthanne - Inserts - 100% Nylon
Marque DAINESE
Stock Taille M : 1
Taille XL : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE