Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
La Dalbello DS Ax 100 est destinée aux skieuses de niveau intermédiaire qui recherchent la performance tout en ayant une chaussure confortable !
Niveau utilisateur | Intermédiaire à Confirmé |
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
• TECHNOLOGIES :Construction Overlap, Technologie Power Cage, Chausson "MyFit", Chausson IF, Option GripWalk • COQUE ET COLLIER : Coque PU/PU, Flex 100 • CHAUSSONS ET SEMELLES : IF Pro 130 • REGLAGES : Bouclerie F4 Alu Micro LARGEUR PIED : 101 mm La forme, les matériaux et les dimensions de la DS AX 100 W ont été spécifiquement conçus pour les skieuses de niveau intermédiaire et avancé. Les performances, le confort et la maniabilité améliorent leur glisse en réduisant la fatigue. Elles sont évidemment entièrement réglables et équipées de l'option GripWalk. |
Largeur de pied min | 101 |
Largeur de pied max | 101 |
Flex min | 100 |
Flex max | 100 |
Marque | DALBELLO |
Stock | Taille 23.5 cm : 1 |
Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser
Echange
Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.