- 40 %

DYNASTAR Speed Elite + fix Nx 12 Konect Black Sparkle /2020

Référence 204561 | Saison2019-2020 | Skis piste | Polyvalent Piste

699,99 €
- 40 %
419,99

oney
Apport de 105,00 € + 3 x 105,00 €
Vous économisez
280,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à ski Val 190cm /noir vert
18,78 €
SCOTT Wc Comp /rc design
35,96 €
Préparation Alpin : Affûtage + Structuration + Fartage (+24h)
26,90 €
MONTAZ Set Affûtage Fartage kit starter
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le Speed Elite est un ski destiné aux femmes, qui recherchent un ski polyvalent. Avec du confort sur les pistes et plus de performances pour les courses !


patin-piste
Utilisation Piste
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Livré avec Fixations NX 12 Konect
Spatule 121
Patin 67
Talon 105
Rayon 13
Taille de référence 163
Poids 2100g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CONSTRUCTION : Chants droits, Woodcore

ROCKER : Rocker Spatule

NOYAU : Bois

LINING : Fibre Metallique

TECHNOLOGIES : Powerdrive, FullSidewall, Plaque Titanal

FIXATION SYSTÈME : NX 12 Konect / Poids : 1130 g / Largeur frein : 80 mm / Toolfree Adjustement

La technologie Powerdrive est un chant vertical de trois matières pour du confort sur les pistes, de la performance dans les courbes, et un très bon contact ski - neige.
Patin ski 67
poids gr 2100
Marque DYNASTAR
Stock Taille 163 : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.