- 45 %

DYNASTAR Speed Team Gs + fix Spx 10 /2018

Référence 181050 | Saison2017-2018 | Skis piste | Géant et Skicross

419,99 €
- 45 %
230,99

oney En savoir plus
Apport de 77,00 € + 2 x 77,00 €
Vous économisez
189,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SKI MAN Combi Sharp Universel
22,80 €
LEKI Wc Racing Gs /Rouge 2015
79,92 €
ROSSIGNOL RPG Vest Sr - Sas Tec
101,99 €
Préparation Racing : Dégarnissage + Affûtage + Structure (+24h)
40,00 €
POC Skull Orbic X Spin /Hydrogen White
186,99 €
WORDEN Set d'affûtage BASIC Edge 1
63,40 €
MONTAZ Set d'Affûtage Fartage Complet
88,70 €

Le SPEED TEAM GS (R21 RACING) est un ski de géant destiné aux jeunes athlètes en devenir.


Utilisation piste
Niveau utilisateur Confirmé
Livré avec Fixations ations SPX 10
Spatule 109
Patin 65
Talon 89
Rayon 18
Taille de référence 165
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Construction Sandwich Rectangulaire

Renfort Métal

Fibre de verre

Powerdrive Technologie: La technologie POWERDRIVE est fait de 3 matières complémentaires qui apporte plus de constance sur toute neige avec tout d abord: le Viscoélastique qui absorbe vibrations et irrégularités du terrain, l' insert Paulownia qui apporte confort et transmission ,et pour finir le chant ABS qui assure de meilleurs appuis ainsi qu 'un meilleur touché de neige .

Semelle Petex 4000 Graphite
Marque DYNASTAR
Stock Taille 158 : 2+
Taille 165 : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? Pas de problème ! Vous avez jusqu'au 2 janvier pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.