- 45 %

DYNASTAR Speed Team SL R20 Pro + fix Nx 7 Jr Black Icon /2020

Référence 204562 | Saison2019-2020 | Skis piste | Polyvalent Piste

379,99 €
- 45 %
208,99

oney
Apport de 69,66 € + 2 x 69,66 €
Vous économisez
171,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SKS Edge Trick Diamond
13,77 €
MONTAZ Housse à ski Val 190cm /noir vert
19,44 €
SCOTT Wc Comp /rc design
35,96 €
Préparation Alpin : Affûtage + Structuration + Fartage (+24h)
26,90 €
ROSSIGNOL Stove B /gris
19,99 €
MONTAZ Set Affûtage Fartage kit starter
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Un ski avec une accroche exceptionnelle et un flex progressif adapté à chaque longueur.


patin-piste
Utilisation ski Alpin
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Livré avec Fixations Look Nx 7 Jr
Spatule 112
Patin 65
Talon 98
Poids 1800 g la 1/2 paire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires • ROCKER/CAMBRE : Tip Rocker

• NOYAU : Peuplier

• CONSTRUCTION : Champs droits toute longueur

• FIXATION ET SYSTEME : Fixation Look NX 7 Jr.
Patin ski 65
poids gr 1800
Marque DYNASTAR
Stock Taille 142 : 2
Taille 149 : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.