ERGYSPORT Stim Pot De 60 Gélules

Référence 183409 | Saison2019-2020 | Diététique | Avant l'effort

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

ERGYSPORT STIM a été scientifiquement élaboré pour apporter à l'organisme toutes les vitamines et minéraux utiles à la protection cellulaire en phase de préparation et avant un effort physique intense.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires ERGYSPORT STiM contient du zinc et des vitamines B2, C et E, qui participent à la protection contre le stress oxydatif.
La vitamine C contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un effort physique intense ; elle accroît également l'absorption du fer.
Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9 et C participent à la réduction de la fatigue.
Enfin la vitamine D soutient la fonction musculaire et permet une meilleure absorption et utilisation du phosphore et du calcium.

Ingrédients : Maltodextrine, Vinitrox™ : extraits de raisin (Vitis vinifera L.) et de pomme (Malus pumila Mill.) ; gluconate de zinc, vitamine C, vitamines B, extrait d'acérola (Malpighia glabra L.), vitamine E d'origine naturelle, antiagglomérant : stéarate de magnésium végétal ; chlorure de chrome, vitamine A d'origine naturelle (poisson), vitamine D3. Gélule : gélatine de poisson.
Marque ERGYSPORT
Stock Taille T.U : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.