GARMIN Fenix 6 Pro /noir

Référence 224297 | Saison2021-2022 | Montre /Gps | Montre GPS

649,99 €
- 7 %
599,94

oney
Apport de 163,19 € + 3 x 149,99 €
Vous économisez
50,05 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La qualité par le design ! Garmin agrandi sa gamme Fenix avec la nouvelle Fenix 6 pro. Son design robuste et sophistiqué intègre un nouvel écran plus grand que sur les versions précédentes. Elle est l'allié parfait pour vos activitées !


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques :

Matériau du verre : Verre Corning Gorilla 3 / Antireflet, MIP transflectif.
Matériau de la lunette : Acier inoxydable.
Matériau du boîtier : Acier inoxydable.
Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 47 x 47 x 14.7 mm.
Format d'affichage : 33.02 mm (1.30 pouces) de diamètre.
Définition d'écran : 260 x 260 pixels.
Poids : Acier : 83 g
Etanchéité : 100m
Écran couleur.
Cardio-
Capteurs GPS et Altimètre barométrique.
Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate.
Accéléromètre
Thermomètre
Oxymètre de pouls pour l'acclimatation
Connectivité : Bluetooth, ANT+

Batterie :
Montre connectée : 14 jours.
GPS : 36 heures.
GPS et musique : 10 heures.
Mode GPS précision maximum : 72 heures.
Mode GPS expédition : 28 jours.
Mode économie d'énergie : 48 jours.

Cartes TopoActive Europe et cartes des stations de ski : Utilisez les cartes TopoActive Europe pour vous lancer dans l'aventure et consultez les noms de pistes et les niveaux de difficulté de 2 000 stations de ski du monde entier.

Guidage vocal : Suivez un itinéraire ou un parcours grâce au guidage vocal, qui vous indique les changements de direction.

Suivi de la qualité du sommeil
Entraînements personnalisés : Créez vos propres entraînements dans Garmin Connect, puis téléchargez-les sur la montre.
Musique : La montre se synchronise avec les applications de musiques comme Deezer ou Spotify pour stocker et lire aisément votre musique directement depuis votre montre ou télécharger jusqu'à 2 000 titres sur la montre.
Notifications : Recevez vos e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec votre smartphone.
Boutique Connect IQ : Téléchargez des cadrans de montre personnalisés, ajoutez des champs de données et obtenez des applications depuis la boutique Connect IQ.
Bénéficiez du paiement sans contact rapide depuis la montre avec Garmin PayPay.
Synchronisation avec Garmin Connect : Téléchargez vos activités sur l'application Garmin Connect pour interagir avec une communauté Garmin.
Marque GARMIN
Stock Taille T.U : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.