- 15 %

HEAD Edge Lyt 110 /noir jaune

Référence 204633 | Saison2021-2022 | Chaussures Ski | Performance

349,99 €
- 15 %
297,49

oney
Apport de 103,47 € + 2 x 99,16 €
Vous économisez
52,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
39,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Une chaussure confortable et sportive mais pas trop exigeante. Voila le profil de cette Edge en flex 110 entièrement revisitée.


pied-large
Utilisation ski alpin
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Nom isolation Primaloft®
Garantie 2 ans
Informations complémentaires • TECHNOLOGIES : All ride Balance, Hi-Top Tech, Duo Flex, FORWARD LEAN 14°, RAMP ANGLE 5°


• COQUE ET COLLIER : PU/SL


• CHAUSSONS ET SEMELLES : Perfect fit HD Liner, Coussin Sport Frame, Strap Velcro 40 mm

• REGLAGES : 4 boucles micro-ajustables, 1 crochet Supermacro, Low Profil Buckles, 2 Double Power Levers

Largeur méta: 102 mm
Largeur de pied min 102
Largeur de pied max 102
Flex min 110
Flex max 110
Marque HEAD
Stock Taille 29.5 cm : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE