- 15 %

HEAD Edge Lyt 90 W /noir salmon

Référence 204634 | Saison2020-2021 | Chaussures Ski | Performance

329,99 €
- 15 %
280,49

oney
Apport de 93,50 € + 2 x 93,50 €
Vous économisez
49,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
19,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Une chaussure performante et assez large pour les skieuses à la recherche de rigidité et de confort.


Utilisation ski alpin
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Garantie 2 ans
Informations complémentaires TECHNOLOGIES : All ride Balance, Hi-Top Tech, Duo Flex, FORWARD LEAN 14°, RAMP ANGLE 5°


• COQUE ET COLLIER : PU / SL

• CHAUSSONS ET SEMELLES : Women's Perfect Fit HD, Coussin Sport Frame, Strap Velcro 35 mm

• REGLAGES : 4 boucles micro-ajustables, 1 crochet Supermacro, 2 Double Power Levers

Largeur méta 102 mm
Largeur de pied min 102
Largeur de pied max 102
Flex min 90
Flex max 90
Marque HEAD
Stock Taille 24.5 cm : 1
Taille 25 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1
Taille 26 cm : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.