- 30 %

HEAD Nexo Lyt Rs 80 W /Black

Référence 204626 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Performance

359,99 €
- 30 %
251,99

oney En savoir plus
Apport de 84,00 € + 2 x 84,00 €
Vous économisez
108,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /Noir Vert
19,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Pour les femmes, une chaussure performante, pour pieds fins, à la pointe de la technologie.


Utilisation Ski Alpin
Garantie 2 ans
Informations complémentaires • TECHNOLOGIES : Form Fit , Perfect Fit

• CHAUSSONS ET SEMELLES : Chausson Primaloft, semelle Vibram en option

• REGLAGES : 4 boucles avec réglage micrométrique

• CARACTERISTIQUES : Graphene

• FLEX : 80/70

• LARGEUR METATARSE : 98mm

Le ski est facilité par une posture naturellement centrée et équilibrée. À partir de cette position centrée, les mouvements de flexion et d'extension sont simplifiés, offrant aux skieurs plus de précision avec moins de fatigue ! Le poids de la chaussure est réduit de près de 20% grâce à une épaisseur et une forme de matériau hautement optimisées !
Largeur de pied min 98
Largeur de pied max 98
Flex min 80
Flex max 80
Marque HEAD
Stock Taille 23.5 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1
Taille 26.5 cm : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.