- 30 %

HEAD Raptor 70 /blanc

Référence 215218 | Saison2020-2021 | Chaussures Ski | Compétition

189,99 €
- 30 %
132,99

Vous économisez
57,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Sac Racing Pro /noir
49,90 €
WORDEN Housse Function II /bleu
28,00 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Qualifiée comme la meilleure chaussure de la coupe du monde, la Raptor 70 offre un équilibre racing totalement unique.


flex70
Garantie 2 ans
Informations complémentaires COQUE ET COLLIER : SL

CHAUSSONS ET SEMELLES : chausson auto-formable - team Junior

REGLAGES : 4 boucles en alliage - réglage du Flex racing

FLEX : 70/60 - Chaussant : JR Rancing - 30mm velcro strap

Ses 4 boucles en alliage permettent un maintien du pied personnalisable, tout en restant souple grâce à son flex réglable.
Flex min 70
Flex max 70
Marque HEAD
Stock Taille 23 cm : 1
Taille 23.5 cm : 1
Taille 25 cm : 1
Taille 25.5 cm : 2
Taille 26 cm : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.