HEAD Wc Rebels iSLR + fix Pr 11 Abs

Référence 186705 | Saison2017-2018 | Skis piste | Slalom et Supercarve


599,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Performant et ludique, le ski WC Rebels iSLR est un ski dédié aux fans de slalom ayant un bagage technique intermédiaire à confirmé. Avec son rayon de 11,5 m en 165 cm, il sera ultra-maniable et proposera une accroche digne de la gamme WorldCup.


patin-piste 100-cambre
Niveau utilisateur Intermédiaire à Confirmé
Livré avec Fixations Pr 11
Spatule 122
Patin 66
Talon 107
Rayon 11
Taille de référence 165
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Construction : Worldcup Sandwich
Semelle : Race Structured High Speed UHM C Base
Cambre : Rebel authentic
Intelligence Technology
Rocker ski 100-cambre
Patin ski 66
Marque HEAD

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.