HEAD Wc Rebels iSLr Sw Lyt + fix Pr 11 Gw

Référence 215197 | Saison2020-2021 | Skis piste | Slalom et Supercarve

599,99 €
- 30 %
419,99

oney
Apport de 114,24 € + 3 x 104,99 €
Vous économisez
180,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

ROSSIGNOL RPG Vest Sr - Sas Tec
119,99 €
Préparation Racing : Dégarnissage + Affûtage + Structure (+24h)
40,00 €
POC Skull Orbic X Spin /hydrogen blanc
131,99 €
MONTAZ Set d'Affûtage Fartage Complet
89,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Avec son petit rayon et son agilité, le Rebels iSLr permettra aux skieurs confirmés de carver tout en prenant du plaisir sur les pistes.


patin-piste
Niveau utilisateur Confirmé
Livré avec Fixation Pr 11 Gw
Spatule 122
Patin 66
Talon 107
Rayon 11
Taille de référence 165
Garantie 2 ans
Informations complémentaires ROCKER/CAMBRE : Cambre normal

TECHNOLOGIES : Intelligence Technology - UHM C base

CONSTRUCTION : Construction Wc Sandwich

FIXATION ET SYSTÈME : PR 11 GW - 31 mm
Patin ski 66
Marque HEAD
Stock Taille 160 : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.