HOKA Clifton 7/hot corail blanc

Référence 216679 | Saison2021 | Chaussures Running | Route


139,99

Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
BLIZ Fusion /mat noir /bleu
89,99 €
CIELE ATHLETICS Gocap Standard /indigo
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Cette chaussure est dotée d'un col moelleux pour soulager la pression sur le tendon d'Achille, ainsi qu'une languette intuitive au niveau du talon pour retirer et enfiler la chaussure facilement.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Construction ouverte en mesh sandwich favorisant le confort et la respirabilité
Un soufflet en mesh léger évite que la languette ne bouge
Nouvelle languette verticale pour un enfilage facile
Profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l'arrière du pied pour une foulée fluide
Talon légèrement biseauté pour une transition tout en douceur
Géométrie cintrée plate pour une stabilité exceptionnelle
Contact au sol intégral offrant une foulée fluide et stable
Zones renforcées en caoutchouc pour une haute résistance à l'abrasion tout en conservant la légèreté
Oeillets renforcés assurant une durabilité accrue
Marque HOKA
Stock Taille 38 fr : 2
Taille 38 2/3 fr : 1
Taille 39 1/3 fr : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.